A propos de ce blog


Nom du blog :
maxizone
Description du blog :
Blog dédié aux philosophes, théologiens, scientifiques, poètes, et tous les passionnés de la lit.
Catégorie :
Blog Littérature
Date de création :
22.12.2009
Dernière mise à jour :
20.12.2011

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Art et poésie (35)
· Méditation (22)
· Philosophie (16)
· Critique (5)
· Religion (7)
· Divers (7)
· Politique (4)
· Lettres (3)
· Symboles et signification (2)
· Parole de vie (3)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or maxizone
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Un maître de l'Orient
· Spiritus Dei: Je crois en toi
· la Watch Tower des témoins de Jéhovah
· Philosophie: connaissance de l'homme
· Vers où s'envoler? L'homme est un papillon

· La chasteté de Joseph (imitation de Saint Augustin)
· Abeille
· Mon père vient de mourir...
· Le tailleur de pierre Japonais
· Qui sont réellement les Illuminatis?
· La démocratie en Afrique, mythe ou réalité?
· Hommes et femmes admirables
· Le dernier message de Baden-Powell
· Finitude de l'homme
· L'homme heureux (ou Psaumes 1)

Voir plus 

Statistiques 115 articles


Thèmes

vie watchtower origine observation

Derniers commentaires

la métaphysique de l'amour, seconde promenade
Par Anonyme, le 03.12.2018

merci pour ce très beau commentaire nous qui somme en classe dexamen cest très important pour nous encore une
Par stephanie, le 21.06.2012

j'ai relu moi-même ce texte, et j'ai eu les larmes au visage...http: //maxizone.cen terblog.net
Par Maximus, le 13.08.2011

lorsque en y pense bien la vie et tellement courte de s'attarder sur le paraitre et l'hypocrisie social, il
Par abdel, le 13.04.2011

bonjour, je passe vous souhaiter un bon mercredi. http://leclown triste.centerb log.net
Par leclowntriste, le 30.03.2011

Voir plus

RSS
Recherche

la Watch Tower des témoins de Jéhovah

la Watch Tower des témoins de Jéhovah

Publié le 13/01/2010 à 08:09 par maxizone Tags : watchtower origine
la  Watch Tower des témoins de Jéhovah

Rendez-vous sur le blog original de l'article:

http://phoenixveritas.sosblog.fr/Blog-de-Via-Veritas-b1/Charles-Taze-Russell-l-Hindou-oublie-b1-p6.htm

 

Vérité sur la doctrine des témoins de Jéhovah

« Et la vérité vous rendra libres » (Evangile de Jean, 8;32)

 

Partie I.

Que voyons-nous en haut de l'image, à droite ?

Casque

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voyons un crochet et une hache. Un élément ignoré par ceux qui se sont laissés avoir par la thèse de la realation de la Franc Maçonnerie avec la Watchtower alors que le mal était beaucoup plus ancien et caché. Ce crochet et la hache associée sont en fait les symboles du dieu Ganesh.

Et qui est Ganesh?

1. Ganesh

C'est sans doute la divinité la plus populaire de l'Inde. C'est le dieu du savoir et de la vertu. Porteur de chance, les hindous le prient avant d'entreprendre une action importante.

Fils de Shiva et Parvati (Shakti), il est reconnaissable à sa tête d'éléphant et à son corps obèse. Il est assis sur un trône et il porte une couronne. Il tient une hache (parashu) dans sa main et il mange des petites pâtisseries (modouks). Il est parfois représenté avec un nœud coulant et un crochet à éléphants. La monture de Ganesh est un rat.

 

Ganesh

 

Mais continuez à regarder l'image de Russell avec le crochet et la hache (pour l'épée nous allons la retrouver plus loin). Vous voyez surtout au milieu un casque. Est-ce un casque romain ? Non. Un casque de templier alors qu'on dit Russell affilié au Knight Templar (un mouvement paramaçonnique) ? Absolument pas, cela n'a pas la forme des casques des templiers qui sont comme ceci .

Casque Babylonien

Par contre, un empire qui s'étendait jusqu'à l'Inde, donc qui a subi son influence, possède un casque similaire. C'est le casque babylonien.

Casque Bab


Pour les sceptiques, vous noterez qu'il y au-dessus du casque une crête et que le casque babylonien avait la particularité d'avoir un retour au niveau du cou !!! Ce que sur le logo du Russell on croit voir comme la visière d'une casque n'est en fait qu'un masque de voile pour indiquer un dieu sans visage. Un dieu sans visage que l'on retrouve régulièrement chez les unitariens :  http://eglise.unitarienne.francophone.over-blog.fr/article-27451482.html

Quelle honte!

Ainsi sous le couvert d'une entité soi-disante chrétienne, Russell promouvait les intérêts de Babylone la Grande. D'ailleurs nous avons la preuve irréfutable que ces origines indiennes et babyloniennes de Russell ont subi un nettoyage avec son successeur quand Rutherford, après avoir limogé les lieutenants de Russell a déclaré :

"Sortez d'elle (Babylone la Grande - l'empire des fausses religions) mon peuple si vous ne voulez pas prendre part à ses péchés". On oublie qu'il s'adressait à des Etudiants de la Bible déjà sortis de Babylone la Grande. Il invitait ainsi les étudiants russellites à devenir Témoins de Jéhovah en cessant toute référence à la religion babylono-hindou.

Il est bien entendu stupide de croire que Russell ne promouvait pas la religion indienne et babylonienne. En expurgeant toutes les fêtes de naissance, Noel, etc ce n'était pas les fêtes de la Franc-Maçonnerie (qui n'en a d'ailleurs jamais créée) que Rutherford visait. C'était les souches même de l'enseignement de Russell.

Bien entendu, certains esprits forts continueront à nier que cela est possible. Pourtant personne n'arrive à expliquer pourquoi avant Rutherford on acceptait les transfusions sanguines et après sa venue cela devint interdit. Bien entendu la raison n'est pas biblique car même les Juifs, qui savent quand même lire ce qu'ils ont écrit, acceptent les transfusions sanguines. Rutherford voulait montrer aux disciples restant de Russell qu'il fallait rejeter aussi la référence au dieu Kali, la déesse du sang.

 

Kali

Regardez bien Kali ! Vous allez découvrir l'élément manquant de notre blason russellite : l'épée !!!!!

Pour enfoncer le clou, on notera que Russell met en avant un dieu unique, première chez les chrétiens depuis 2000 ans. Evidemment, puisque ce concept est emprunté, non pas aux égytpiens, car Akhenaton n'a eu qu'un tout petit règne et fait figure d'anecdote dans l'histoire religieuse de l'Egypte, mais aux hindous !!!

Jehovah EST Brahman ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahman

Et quand on étudie les concepts de l'Advaita Vedanta, on aperçoit un copier/coller de la théologie jéhoviste.

Jéhovah = Brahman - Jésus = Maya

Selon la philosophie de l'Advaita Vedanta, le Brahman est la réalité ultime. Par rapport à lui, tout autre, comprenant Dieu et le monde sont une illusion. Quand l'homme essaye de connaître le Brahman sans d'attribut avec son esprit, sous l'influence d'une puissance illusoire de Brahman, appelée la Mâyâ, Brahman devient le Dieu (Ishvara). Le Dieu est Brahman avec sa Mâyâ. Il est Saguna Brahman, ou Brahman avec des attributs positifs. Il est omniscient, omniprésent, incorporel, indépendant, créateur du monde, son gouverneur et également son destructeur. Il est éternel et immuable. Il est immanent et transcendant. Il peut même être considéré comme disposant d’une personnalité.Il est le sujet du culte (vénération). Il est la base de la moralité et donateur des fruits de son Karma (les actions). Il règne sur le monde avec sa Mâyâ. Cependant, alors que Dieu est le seigneur de la Mâyâ, elle est toujours sous sa commande, les êtres vivants (jiva, dans le sens des humains en tant qu'individus) sont les domestiques de Mâyâ (sous forme d'ignorance). Cette ignorance est la cause du malheur et du péché dans le monde mortel. Tandis que Dieu est bonheur infini, les humains sont misérables. La réalité ultime demeure Brahman, et rien autrement.


Partie II. Suite des vérités précédentes

Continuons nos recherches sur les racines hindouistes de Charles Taze Russell

Il est noté qu'on a tôt fait de trouver des liens post-chronologiques avec les rosicruciens, mais cela est du pur amateurisme dans les recherches sur Charles Taze Russell.

La réalité est que Russell a cherché assez rapidement à s'installer sur le "vieux continent". Anglophone, la première destination était évidemment l'Angleterre et tout particulièrement Londres en 1914

Si vous regardez l'image suivante vous allez découvrir quelque chose d'étonnant et détonnant.

Temple

 

Le batiment que vous voyez au milieu est une salle du royaume des Témoins de Jéhovah moderne. Les batiments précédents ont été rasé depuis. Ce qui est à noter, et vous le voyez avec le petit A en rouge est la première maison où s'est installé Russell et ses lieutenants. Ce lieu existait depuis fort longtemps car c'était le PREMIER TEMPLE HINDOU de Londres. Russell a obtenu, grâce à sa doctrine brahmanique et ses blasons hindous, un bureau au premier étage.

Si vous cherchez bien, vous pourrez voir cette adresse apparaitre

23 Effra Rd Merton, Londres SW19 8PW, Royaume-Uni

Il n'en faut pas plus pour trouver sur le site duConseil National Hindou Britannique  (allez-y, cliquez dessus, vous découvrirez que c'est vrai - http://www.nchtuk.org/content.php?id=79 pour découvrir que c'est EFFECTIVEMENT un temple Hindou

Si vous composez le 020 8542 4141 - faire le +44 avant. Vous tomberez sur un standard. Laissez un message pour qu'ils vous rappellent (ils le font sous 48 H). Expliquez poliment que vous voulez savoir si Charles Taze Russell a obtenu la pièce du premier étage comme premier bureau en 1914. Il est fort probable qu'ils ne vous donnent pas la bonne réponse au départ car il y a 2 standardistes, un qui est au courant et un autre qui ne l'est pas. Appelez ensuite tous les jours à 17H30 (au moment de la prière) et demandez si Charles Taze Russell à obtenu la pièce du premier étage. Au bout de 3 semaines d'harcèlement intensif vous obtiendrez un "YEEEEEESSSS, HE DID !! GO TO HELL NOW!!!!!" bien appuyé.

Avant d'en arriver là, il vous suffit d'appeler et de prononcer les gages d'initiation pour obtenir toutes les faveurs du standardiste. Voici les codes

Prâtar namâmi gananâtham ashesha haetam brahmâdi
deva varadam sakala âgamâdyam ;
dharma artha kâma phaladam bhava-moksha haetam ;
vâchâma agocharan anâdim ananta-rûpam.


Cela peut sembler obscur, mais PAS DU TOUT. C'est la prière a Ganesh que connaissait parfaitement Russell.Après l'avoir prononcé, le standardiste prononcera "Sion vachetoverou" pour vous remercier. On pourrait passer dessus, mais noter la subtilité Sion = Zion Vachetoverou = Watchtower.

OUI ! Vous l'avez deviné. Le premier journal de Russell est en fait la formule de remerciement d'une prière à Ganesh.

Et il y en a qui doute encore après cela....tssssssss

 

Arrêtons là!!!

 

 

 


:: Les commentaires des internautes ::

florence le 13/01/2010
oui charles taze russell, le fondateur des tj était franc maçon... je connais bien leur doctrine anti scripturaire, voir les liens sur mon blog : http://langedeleternel.centerblog.net/rub-Sectes-attention-.html
shalom frere
http://langedeleternel.centerblog.net


orpheline le 13/01/2010
Bonjour cher ami j'ai bien eu toncommentaire sur mon blog concernant la maldie orpheline,LROXYL car c'est un médicament que l'on donne dans notre cas ensuite invalidant car cette maladie est invalidante moi meme je suis reconnue handicapé.......les gens qui ont cette maladie savent déjà tout celà.Que Dieu te benisse.
http://orpheline.centerblog.net


élie le 13/01/2010
je te remercie pour ta visite sur mon blog,je suis bien contente si non je n'aurai pas eu ce plaisir a visiter le tien ;c'est tres sperituel,philosophique chez toi braveo,,tout ce que j'aime,lol,
belle soirée et bonne continuation
http://musika.centerblog.net